in

Premier concert du groupe KIFF NO BEAT au Cameroun le 12 novembre

Kif concert

Après une première tournée africaine qui les a emmenés dans plusieurs grandes capitales du continent, KIFF NO BEAT fera sa première prestation tant attendue au Cameroun.

Annoncé une première fois pour un show au au mois de décembre 2015, « ce sont des imprévus indépendants de la volonté du groupe et de son management qui ont provoqué l’annulation de sa venue. Cette fois-ci, pas de crainte : KIFF NO BEAT sera bien là ! » Explique l’équipe d’organisation.

Le 12 novembre, les auteurs du tube « Ca gâte cœur » raviront leurs milliers de fans camerounais lors d’un show mémorable au Parcours VITA de Douala. Une séance de dédicaces exceptionnelle – la première du groupe à se tenir hors de Côte d’Ivoire – sera organisée dans un lieu encore tenu secret. Ce sera l’occasion pour KIFF NO BEAT de se retrouver avec ses fans, ainsi que des influenceurs et leaders d’opinion, dans un cadre agréable et chaleureux.

Pour approfondir :   Stromae annoncé au Cameroun le 19 mai 2015

En compétition pour le trophée du Meilleur Artiste Hip Hop de l’année aux MTV African Music Awards 2016 (qui auront lieu ce 22 octobre 2016 à Johannesburg), KIFF NO BEAT est le groupe le plus emblématique du rap ivoirien. Créé en 2009, ce collectif qui touche à toutes les musiques urbaines, s’est fait connaître localement grâce à un concours de Rap télévisé, avant de conquérir toute l’Afrique francophone avec son hit international « Tu es dans pain » en 2014. Depuis, les succès et les collaborations de poids s’enchaînent, notamment avec « Approchez Regardez » avec DJ Arafat, un des tubes africains de cette année.

Pour approfondir :   Lutte contre la fraude des produits pétroliers : 25 320 litres de carburant illicite saisis par le MINEE à Douala

1 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Forum Blog

Cameroun : Un Forum pour les blogueurs à Douala

Pa1

Photo Afrique 2016 : La photo d’un pêcheur utilisant un ordinateur dans une pirogue sur le lac Victoria primé