L’attaquant de Brentford était face à la presse ce mardi 22 novembre 2022, deux jours avant l’entrée en lice des Lions indomptables au mondial contre la Suisse.
Depuis qu’il a rejoint l’équipe nationale du Cameroun, Bryan Mbeumo a disputé trois matchs pour 0 but marqué. Un manque d’efficacité qui n’inquiète pas l’ancien international espoir français à l’orée de son premier match de Coupe du monde.
«Le but viendra»
« Bien sûr que c’est dans un coin de ma tête Je suis un attaquant et je veux être le plus efficace possible après je ne fais pas une fixation dessus. Le but viendra au meilleur des moments possibles pour moi », a confié Bryan Mbeumo.
Aligné comme second attaquant en club et sur l’aile en sélection nationale comme ce fut encore le cas contre le Panama, l’attaquant de 22 ans affirme ne pas être gêné par ce placement qui lui confère assez de liberté.
« J’ai pas forcément de préférence c’est vrai qu’avec mon club je joue à deux attaquants mais je peux aussi évoluer sur le côté. J’aime beaucoup ce poste car je suis beaucoup plus libre. C’est à moi de donner le maximum peu importe où je suis», a justifié Mbeumo sur qui les supporters camerounais placent énormément d’espoir.