En conférence de presse d’avant match Suisse-Cameroun, Rigobert a évoqué les réformes de Samuel Eto’o pour améliorer le bien-être des joueurs en sélection nationale.
Le Cameroun a rompu avec les démons du passé au sein de sa sélection nationale. Depuis l’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de la Fédération camerounaise de Football, les joueurs ne connaissent plus de problèmes de primes. De même, informe Rigobert song, le quadruple Ballon d’Or africain se plie en quatre pour que les joueurs convoqués bénéficient des conditions les plus optimales pour pouvoir mieux performer.
« On n’a plus de problèmes de primes. On a aujourd’hui à la tête de la Fédération Camerounaise de Football un président, Samuel Eto’o fils qui est au four et au moulin tous les jours et qui fait en sorte que les joueurs soient dans les meilleures conditions. La sérénité est là », a révélé Rigobert Song.
Song évoque Idrissou
En dépit du travail abattu par ce dernier, Samuel et le management de la sélection nationale font l’objet de critiques venant d’un ex coéquipier nommé Mohamadou Idrissou. L’ancien international camerounais multiplie les vidéos dans lesquelles il s’en prend violemment à Eto’o ou encore à Song. Le sélectionneur, a affirmé ne pas être au courant de sa récente sortie accusant le Cameroun d’avoir acheté le match contre l’Algérie. « Je n’étais pas au courant. Nous dans le staff, on n’était même pas au courant de ces déclarations. Ce match a été vu dans le monde entier. On ne va plus revenir dessus», déclaré le coach des Lions indomptables.