Le couple Bidjang est au SED. Quelques jours après l’interpellation du journaliste en compagnie de son patron, sa femme a suivi ce jeudi matin, 09 février 2022, a appris Lebledparle.com des sources du lanceur d’alerte Boris Bertolt. « Ivana Essomba, la femme de Bruno Bidjang ; Fouda Abega, du groupe Vision 4 et deux autres personnes arrêtées devant le SED et placées en détention. Plus de details dans Les prochaines heures », indique-t-il.
Selon le récit de son arrestation tel que publié dans un précédent article, celui qui était encore étudiant à l’ESSTIC il y a quelques semaines, a été arrêté chez lui aux premières heures lundi matin, 06 février de cette année. Bruno Bidjang est accusé d’avoir proféré des menaces à l’endroit du défunt Chef de chaîne d’Amplitude FM dans une conversation privée avec un autre journaliste.
Bidjang, l’employé fidèle
Fervent défenseur de son patron, Bruno Bidjang a souvent montré qu’il est prêt à tous les sacrifices pour prouver à ce dernier sa loyauté absolue. Alors que l’ESSTIC s’est opposé au choix de Jean Pierre Amougou Bélinga comme parrain de la promotion à laquelle il appartient, le natif de Sangmelima a décidé de quitter cette institution académique pour terminer sa formation à l’ISSAM.