Le peuple réclame un point de Presse publique de Me Jacques Mbouny
Me Jacques Mbouny, vous faites dans la distraction en répondant ainsi à Me Charles Tchoungang. Venez aussi faire votre conférence de presse.
Votre client, Justin Danwe est un élément clé de cette affaire. Votre job n’est pas de venir contester Me Charles Tchoungang.
Venez aussi donner au peuple la chronologie des événements. Vous voulez avoir du crédit, alors faites comme Tchotcho.
Votre client Justin Danwe à torturé Martinez Zogo où ? Vous dites dans vos réponses à Tchotcho qu’on laisse la justice faire son job et quel est le vôtre cher Me?
Un avocat qui se respecte ne réagit pas ainsi. Votre conférence de presse, c’est pour quand?
Vous pouvez manipulez les autres avec vos réponses. Moi, je refuse la manipulation. Un monsieur déclare être responsable du kidnapping de Martinez, mais est incapable de nous montrer le lieu de la torture?
Le directeur de la DGRE Eko Eko fait quoi en détention ? Toujours les accusations de votre client.
Vous faites chié à la fin Me Jacques Mbouny. Amougou Belinga n’est même pas le maillon intéressant actuellement. C’est votre client qui détient la clé 🔑 dans cette affaire d’assassinat.
Au lieu de répondre ainsi par voix de presse à Me Charles Tchoungang, je vous conseille une conférence de presse. Vous avez juste réagit aux propos de Tchoungang en contestant tout.
Selon vous, votre client a dit quoi? C’est ce que le peuple veut savoir. Nous sommes tous les enquêteurs dans cette affaire. Nous voulons la justice pour Martinez et comme la justice n’a pas de moyens, le peuple se met automatiquement en contribution volontariste pour élucider l’assassinat et trouver les coupables.
Que Justin Danwe nous donne déjà le lieu de la torture de Martinez Zogo, car ceci est le point central de l’enquête.
Toutes les affaires ont été bâclé au Cameroun. Pour Zogo Martinez seulement, vous avez 30 millions d’enquêteurs et le peuple est unanime aucun autre sujet ne peut nous distraire actuellement pour la simple raison que tout le monde est enquêteur.
Me Jacques Mbouny, votre point de presse c’est pour quand frangin?
Dr Jean Crépin Soter Nyamsi