in

Alain Fogue au juge : « Eko Eko m’appelle maintenant Grand »

Le trésorier du MRC a fait cette déclaration le mardi 07 mars 2023, lors du procès en Habeas Corpus au tribunal de grande instance, a appris Lebledparle.com.

Alain Fogue tribunal

Le Commissaire divisionnaire et Directeur général de la Dgre séjourne depuis le samedi 04 mars 2023 à la prison centrale de Kondengui dans le cadre de l’affaire Martinez Zogo. Il est le voisin de l’homme politique, Alain Fogué qui a dit au juge qui l’appelle désormais grand. «  Eko Eko m’appelle maintenant Grand, lui qui hier m’a interdit de causer avec mon avocat lorsqu’on était au SED. Aujourd’hui il est mon voisin de chambre », a déclaré l’acteur politique.

« Il y’a eu une réunion quand j’étais au Sed avant que je sois autorisé à rencontrer mes avocats, à laquelle participaient le DGSN, le Mindel en charge de la gendarmerie et le DGRE mon nouveau voisin qui m’appelle aujourd’hui, Grand », ajoute le Pr Fogue Tedom Alain.

Pour approfondir :   Le Consul général du Tchad à Douala nommé Secrétaire particulier de Mahamat Idriss Deby

La réaction d’Angie Forbin

La journaliste qui réside actuellement aux USA parle de l’ironie de la vie. « La vie. À penser qu’Alain Fogue a pour voisin le tout puissant patron du contre-espionnage Camerounais ainsi que le patron du groupe l’Anecdote qui a été tout sauf gentil avec lui. Lui est un prisonnier d’opinion et eux, ils sont aujourd’hui inculpés dans l’affaire Martinez Zogo. Rien n’est jamais certain dans cette vie », écrit-elle sur Facebook.

Pour rappel, les militants du MRC ont été interpellés dans le cadre des manifestations pacifique du 22 septembre 2020.

Pour approfondir :   Saint-Eloi Bidoung au sortir du Conseil de discipline du RDPC : « M. Mafany, M. Talba ou alors M. Tsimi Evouna ont-ils déjà été présidents de cellule du parti un jour ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Akele Billy

Billy Akele menace de se suicider

Jean Pierre Amougou Belinga

Billy Akele : « Mettez moi en prison et libérez Amougou Belinga »