Le dimanche 26 mars, dans l’émission Club d’Elites sur Vision 4 Télévision, Boney Philippe et ses invités ont abordé les thèmes suivant : – Nouveau DGI: Des ténèbres à la lumière – Vie chère et SMIG : Le gouvernement peut-il redonner confiance aux populations ?
Au sortie des élections sénatoriales de 2023, le parti au pouvoir a remporté tous les 70 sièges en compétition. Une évidence pour aller dans le sens de Chouo Walter consultant politique. Pour l’universitaire Chouo Walter, ce n’est pas la faute du parti de Paul Biya, parce qu’il n’y a pas d’opposition. « Ce n’est pas de la faute du RDPC d’avoir pris les 70 sièges. Il n’y a d’opposition au Cameroun », déclare-t-il dans Club d’Élites sur Vision 4.
Pas d’opposant après Biya à Etoudi
Chouo Walter est particulière dur avec les opposants camerounais dans l’émission Club d’Elites de ce dimanche 26-3-2023. S’agissant de l’après Biya, il envisage que ça ne sera pas une figure de l’opposition. « Un opposant ne pourra pas remplacer Paul Biya c’est improbable », ajoute Chouo Walter dans Club d’Élites sur Vision 4.