in

Didier Badjeck : « L’organisation du football camerounais depuis un certain temps ne me convaincs pas »

Invité dans Débriefeurs sur Crtv Sport, l’ancien chef de la division de la communication du ministère de la défense n’a pas manqué de montrer son insatisfaction sur la gestion actuelle du football camerounais.

Didier Badjeck col

Il pense que les dirigeants actuels bricolent la gestion du football. « L’organisation du football camerounais depuis un certain temps ne me convaincs pas. Je trouve qu’on bricole », déclare le géostratège.

Le militaire ne souhaite pas que le Cameroun soit éliminé, mais il pense que c’est un mal qui fera peut-être du bien. « Je refuse d’imaginer qu’on se fasse éliminer. Mais à un moment je me demande si ce ne serait pas un mal pour un bien pour reconsidérer certaines choses (…) Regardez au Sénégal, où on a vu comment le pays travailler avec un plan de formation », stipule Didier Badjeck dans Debriefeurs sur Crtv Sport.

Pour approfondir :   Cameroun : Richard Makon et Armand Okol rendent hommage à Adamou Ndam Njoya

Le point de vue de Mathias Eric Owona Nguini

Le sociopolitiste est persuadé que le pays de Paul Biya va se qualifier pour la prochaine Can en Côte d’Ivoire. « Je n’ai aucune crainte. Le Cameroun est un lion qui dort. On va se qualifier pour la CAN », pense l’analyste sportif.

Mathias Éric Owona Nguini dans Débriefeurs sur Crtv Sport pense que le cameroun va remporter le tournoi s’il se qualifie. « Si on n’est pas éliminé contre le Burundi, je vous assure on va gagner cette coupe d’Afrique », argue-t-il.

Pour approfondir :   L'ex directeur adjoint de MTN Jean-Claude Ottou fait condamner 2 journalistes à 5 mois de prison ferme pour diffamation

« Je ne suis pas sûr que dans un match contre l’Algerie, le Maroc, ou le Sénégal, on jouerait comme face à la Gambia. C’est un état d’esprit », pense Mathias Éric Owona Nguini dans Débriefeurs sur Crtv Sport.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ango Sam S RDPC

Jean Crépin Nyamsi à Sam Séverin Ango : « prépare ta candidature pour les prochaines élections de la Fécafoot »

Edmond Kamguia S

Edmond Kamguia : « Le SDF devient un nouvel allié du RDPC »