in , ,

Le cadeau de rêve de la femme d’André Onana à son mari pour son anniversaire

Le gardien de l’Inter Milan a célébré dimanche son 27e anniversaire. Une occasion pour son épouse d’en mettre plein la vue aux internautes avec un cadeau incroyable pour son homme.

andre onana costume 670

Le gardien de but camerounais André Onana a célébré ses 27 ans dimanche 02 avril 2023.  Parmi les cadeaux d’anniversaire à lui offert, le plus spécial a naturellement été celui de Mélanie Kemayou. Sa femme lui a offert un dîner spécial dans un avion en plein vol. Un cadeau que le gardien de but de l’Inter Milan n’est certainement pas prêt à oublier rapidement.

André Onana, patron de l’Inter

Dans une interview avec Benjamin Moukandjo diffusée par BeIN Sport dimanche, le gardien international camerounais évoque entre autres, son leadership à l’Inter Milan comme l’a relayé Lebledparle.com. « C’est moi qui donne des instructions, et mes coéquipiers les suivent », a-t-il dit au micro de BeIn Sports. « En tant que patron de cette équipe, je n’ai pas besoin d’avoir le brassard de capitaine pour m’affirmer. Le gardien de but est comme un commandant ou même un colonel pour toute l’équipe, et je dois tout faire pour être le leader », a-t-il poursuivi. Un statut qui contraste avec ses problèmes avec la sélection nationale durant la Coupe du monde où on lui a reproché d’être indiscipliné. A la faveur de la dernière trêve internationale durant laquelle le Cameroun a fait pâle figure face à la Namibie en match aller et retour, le retour d’André Onana a été évoqué avec grande insistance. Rigobert Song, a affirmé à cet égard que la porte de la sélection lui reste ouverte.

Pour approfondir :   Jean Crépin Nyamsi : « Équinoxe TV est le tam-tam de Maurice Kamto »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

332584210 524780543111946 5034595846179534896 n

Ligue des champions : Coton Sport de Garoua rentre tristement dans l’histoire

Stade Olembe

Les câbles électriques du Stade d’Olembé volés !