Bruno Bidjang a eu un accrochage avec Guy Zogo pendant que ce dernier échangeait avec Parfait Siki. Après avoir salué ses confrères, le Directeur de Vision 4 lâche : « grand frère je te salue quand même malgré tous les mensonges que tu as racontés sur moi », relate Paul Chouta.
« A ce moment Guy Zogo lui a demandé de dégager et surtout de retourner à l’école apprendre, ce qu’il n’a pas fait jusqu’ici préférant l’esbroufe et le tape à l’œil. Apeuré, Bruno Bidjang est allé se réfugier auprès du clan de Amougou Belinga où l’on comptait outre David Pem, Mintya Harris, Raymong Barre Mekamba, le colonel Raymond Thomas Etoundi Nsoe, Jean Claude Fouda Abega et de nombreuses femmes au teint clair où on le voyait raconter l’esclandre à sa manière comme un enfant rassuré de retrouver les siens après une grosse bêtise », poursuit le lanceur d’alerte.
La liberté provisoire refusée à Jean Pierre Amougou Belinga
Le Pdg du groupe l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, l’un des suspects dans l’assassinat de Martinez Zogo était pour la seconde fois à la Cour d’appel du Centre ce jeudi 13 avril 2023 dans le cadre de sa demande de libération provisoire. La première audience y relative a eu lieu le 23 mars dernier. L’audience de Jean Pierre Amougou Belinga de ce jour portait sur deux requêtes : sa demande de mise en liberté provisoire et son recours sur le refus du juge d’instruction de donner le dossier de la procédure à ses avocats. La composition de la cour qui a examiné la demande de liberté provisoire de Jean Pierre Amougou Belinga était constitué de : Schlick Gilbert, président ; Tafeu Simon, Membre ; Emgbang René, Membre ; Ton Gilbert Alex, Ministère Public et Kamba épse Ateba, Greffier. Finalement, la demande n’a pas obtenu une suite favorable comme l’a écrit Lebledparle.com.