in

Après avoir brutalisé un policier, le joueur Vivien Frédéric Koloto s’excuse honteusement

Sociétaire du club de première division Dragon FC de Yaoundé, le joueur Frederick Koloto, s’est fendu d’une émouvante et hilarante lettre d’excuse pour avoir violenté un policier ; le document est devenu viral sur la toile.

racleur policier

Les excuses de Vivien Frédéric Koloto

Il avait brutalement tenu tête à un policier  a brutalisé un fonctionnaire de Police à Yaoundé. Vivien Frédéric Koloto fait son mea culpa dans une lettre parvenue à Lebldeparle.com. Entre les lignes, il écrit ad literam  «Je suis Vivien Frédéric Koloto, je m’excuse auprès de Papa Paul Biya, Papa Mbarga Nguelé, Papa Atanga Nji, au Président de la Fecafoot Papa Samuel Eto’o.Je demande également pardon à toute la police Camerounaise, à la Gendarmerie Nationale ainsi qu’à toute la Nation pour cet acte regrettable.

Cher Frères, Pères, Mères, Patriotes, respectables Forces de l’Ordre. Papa Paul Biya, Papa Mbarga Nguelé, Papa Atanga Nji, Papa Samuel Eto’o, j’ai 18 ans, je suis Footballeur, je promets ne plus jamais recommencer, je promets également de sensibiliser, je promets de continuer à servir le vert rouge jaune comme la Police Camerounaise. À mon grand frère Serge Tamba, merci de recevoir cette lettre et de partager à la Nation. », A-t-il écrit pour implorer la clémence du policier offensé et des officiels de la Fédération camerounaise de Football.

Pour approfondir :   L’Agence nationale des TIC annonce avoir supprimé 3 372 faux comptes Facebook en 2020

En réalité, les supputations prédisaient la radiation du jeune Vivien Frédéric Koloto de la profession de footballeur au Cameroun et pas seulement. Et son acte en lui-même est passible d’une condamnation assorti d’une amende si l’on se réfère au Code pénal camerounais.


Pour approfondir :   Douala : Des passagers abandonnés par Air France en colère

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

antonio conceicao

La FECAFOOT obligée de payer plus d’un milliard FCFA à Antonio Conceiçao

Samuel Eto'o, président de la Fécafoot

Samuel Eto’o très élogieux à propos d’André Onana