in

MRC : Michèle Ndoki signe l’indien et déclare qu’elle ne démissionnera pas

Contrairement à Sosthène Médard Lipot, militant du MRC de la première heure qui a claqué la porte, Me Michele Ndoki, annonce que ne démissionnera par de ce parti politique, a constaté Lebledparle.com dans une publication sur son compte Facebook.

Ndoki M P

Une publication sur la toile a circulé sur Facebook, annonçant la démission de la vice-présidente des femmes du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). Cette publication est intervenue dans le sillage de la démission de Sosthène Médard Lipot du parti dirigé actuellement par Maurice Kamto. En réponse à cette publication, la militante Michèle Ndoki dit qu’elle ne va nulle part et qu’elle se prépare pour l’élection au sommet du parti.

« Pendant ce temps chez les ennemis du progrès… ! Cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant : je suis candidate à la Présidence du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, je prépare avec ceux qui croient en notre projet la plus belle compétition de son histoire à partir du 4 novembre prochain. Qu’ils continuent de faire du bruit, nous on va nulle part ! Et ils s’amusent on va même gagner. Abimte ! Kamerun, Ekombo’a Mwaye », écrit-elle.

Pour approfondir :   Cameroun : la coalition autour de Kamto rejette les résultats des élections de la Commission de recensement de vote

Le message de Michèle Ndoki à l’occasion du 20 mai 2023

À l’occasion du 20 mai 2023, jour de célébration de la 51ème édition de la fête de l’unité nationale, la femme politique a adressé un message à ses compatriotes. Elle les invite à servir le Cameroun. « Aujourd’hui, 20 mai, est la fête nationale du Cameroun. Je souhaite à chacune et à chacun de vous, Enfants de ma Terre, une excellente fête nationale. Que l’on vous appelle Mon Petit ou La Mère, Nordiste, ou Sudiste, Gars de l’Est ou Sœur des Hauts Plateaux, Anglo ou Francophone, nous devons tous quelque chose à notre Grande et Belle Nation et nous tâchons de la servir. Elle ne nous le rend pas toujours bien, je sais. Mais c’est notre Terre, la seule que nous ayons et la seule que nous voulons. À ceux qui sont malades, je souhaite une meilleure santé. À ceux qui sont dans le besoin, dans la peine, recevez ma compassion et mon soutien. Croyons en l’unité, en la possibilité d’un avenir prospère, car comme me l’a dit récemment un être cher, l’Espoir meurt en dernier. Kamerun, Ekombo’a Mwaye », écrit-elle.

Pour approfondir :   "Tout est mis en place pour faire échouer Samuel Eto'o" : les confidences de la légende Abedi Pelé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bisseck Jean Baptiste

Jean Crépin Nyamsi : « Jean Baptiste Bisseck le gagnant des play-offs au Cameroun »

Doumbe Lea Ekoule Eugene

Martin Camus Mimb : « Ekoulé Eugène est l’une des plus grosses injustices dans l’histoire de la sélection nationale »