Jean Bruno Tagne au Sed
Les réactions s’enchainent depuis que la convocation du Journaliste Jean Bruno Tagne ce 22 mai a fait grand bruit ce 22 mai. Parmi les réactions remarquées, il y a surtout celle de Daniels Essissima » Décidément ! Ils veulent museler toutes les personnes qui font entendre un autre son de cloche sur l’affaire Martinez Zogo.
Le journaliste Jean Bruno Tagne est convoqué au SED (secrétariat d’Etat à la défense en charge de la gendarmerie), le motif est (diffamation en complicité et autres) pour la diffusion dans ses différentes plateformes de son média NAJA TV des révélations post mortem du feu Père Jean Jacques Ola Bebe sur l’assassinat de Martinez Zogo. « , a-t-il écrit.
Dans ce message suivi par Lebledparle.com, il regrette que cette manœuvre soit purement un moyen de le menacer et de brouiller toutes pistes dans le cadre de toutes les informations de première main qu’il a mis à la disposition de son important publique concernant la mort de son confrère Martinez Zogo. Notamment, les révélations du feu Père Ola Bebe.
Dans le même temps, il a apprend que le journaliste Boney Philippe de Vision 4 et certains consultants de l’émission Club d’Elite sont aussi convoqués pour avoir débattu sur le sujet des révélations des audios du feu Père Ola Bebe.
Les choses doivent être dites correctement