in , ,

Parfait Mvoum : « Au Diable Ngadeu tu n’es qu’un petit lâche »

L’homme politique a la ferme conviction que Michael Ngadeu n’a pas choisi le bon timing pour laisser exploser sa version des faits.

Mvoum

Ngadeu pouvait faire autrement

L’épilogue de l’affaire André Onana semble se dessiner avec son retour probable dès la publication de la liste de Rigobert Song, le cas Michael Ngadeu reste en plan. Alors que le défenseur central avait été écarté de la liste des joueurs retenus pour la coupe du monde au Qatar. Aucune raison officielle n’avait été donnée à cet effet.

Michael Ngadeu est récemment sorti de sa réserve pour apporter tous les éclairages ; faisant mentir les sources qui avaient prétexté une bagarre avec son co-équipier Zambo Anguissa.

Le rappel probable d’André Onana a fait dire à certains qu’il était juste de se pencher également sur le cas Ngadeu. Parfait Mvoum n’est pas de ceux qui ont salué sa sortie «  Au Diable Ngadeu. Tu n’es qu’un petit lâche !! C’est maintenant que tu viens parler parce que tu espérais encore à la dernière minute que tu pouvais être appelé pour la coupe du monde?…Vous êtes tous les mêmes, ces petits Camerounais. Toujours en train de protéger vos Riz Sauté !!! Pauvres Camerounais sans Courage», s’est consterné l’homme politique.

Comme de nombreux observateurs, il est convaincu que Michael Ngadeu devait dissiper tous les doutes à son sujet directement après la survenue des faits. On semble désormais sur un chemin de non-retour pour ce qui le concerne particulièrement ; sauf changement inédit.

Pour approfondir :   CAN Gabon 2017 : démarrage difficile pour les équipes magrhébines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngadeu Michael

Michael Ngandeu, les larmes d’un sacrifié ?

Jacques Songoo

Quand le gardien Jacques Songo’o giflait le journaliste Jean Lambert Nang