Francis Ngannou, légendaire
C’est une nouvelle inédite apprise par Lebledparle.com. Le Champion de MMA Francis Ngannou est en bonne voie d’entrer au panthéon de l’histoire après sa formation à la Harvard Business School. C’est dans son live de dimanche dernier que le champion poids lourd a révélé que son professeur, Mme Anita Elberse l’aurait informé qu’une thèse se prépare sur lui et sa fabuleuse aventure du Cameroun au sommet du MMA.
En effet, la professeure d’administration des affaires à la Harvard Business School, spécialisée dans les secteurs du divertissement, des médias et du sport, aurait soumis le dossier de Ngannou au conseil d’administration d’Havard pour qu’on puisse ouvrir une étude sur sa transition de boxeur en UFC à combattant du PFL. Selon elle, c’était un coup de maître en business. Une idée qui fascine l’icône camerounaise qui aura encore plus d’envergure avec ce projet.
Dans le même temps, on apprend que Francis Ngannou vient de terminer sa formation en business à la Harvard Business School. L’une des séquences les plus marquantes de son passage c’est le chant de l’hymne national du Cameroun sur lequel il avait montré son ignorance faisant bouillonner la toile. L’athlète s’était fièrement justifié en indiquant que la stratégie était de le faire pour le symbole devant une foule conquise qui n’y comprenait rien. Une explication applaudie par des observateurs avertis.