Ko-c et la voiture de sa mère
Les yeux bandés, Ko-c a dirigé sa maman jusqu’à la merveille préparée à l’occasion de la fête des mères. Lebledparle.com a appris que le musicien camerounais a mis le paquet pour donner le sourire à celle qui lui a donné la vie. Une voiture, pas des moindres. Ko-c aurait offert une Toyota Highlander à sa mère. Pour cela il a déboursé, selon les témoignages pas moins de 35 millions. L’émotion de sa génitrice était incontrôlable, émerveillée par le témoignage vivant que lui rend son fils devenu fortuné à la force de ses productions musicales.
A l’évidence, la générosité de Ko-c à l’égard de sa mère est au-delà de l’imagination. On apprenait récemment que du haut de ses 30 ans, il vit toujours en location. Mais le plus frappant c’est qu’il a plutôt entrepris de construire une maison de haute valeur à sa mère. « Pour l’instant je suis en train de construire une villa à ma mère. Car c’est elle qui prie quand je cherche l’argent. Je dois d’abord la mettre à l’aise avant de construire ma propre maison », a conclu le musicien.
Cette option est certes honorable, mais elle n’est pas du goût de tous ses abonnés. Il y en a qui estiment qu’à l’âge de 30 ans Ko-c devrait déjà penser à se réaliser lui-même et à offrir des petits-enfants à sa mère pour qui il a tant de considération.