in , ,

Jean Onana retrouve miraculeusement la forme, et se livre à un duel

Annoncé en méforme, Jean Onana n’avait pas pu répondre à l’appel de la sélection nationale pour la rencontre amicale contre le Mexique le 10 juin, contrairement une rencontre qu’il de livrer à Yaoundé.

Jean Onana 2

Jean Onana guérit ?

C’est à pleins poumons qu’on a vu Jean Onana s’amuser ce 14 juin 2023 durant une rencontre footballistique informelle à Yaoundé. Avec talent et dévotion, il participait à ce 2 : 0 en compagnie de plusieurs figures marquantes de la sélection nationale du Cameroun. On peut citer Alexandre Song, Roy Dave Nyengue, Junior Mfede, Leandre Tawamba, Ako Assomo et bien d’autres footballeurs. Ils s’affrontaient à l’occasion d’un match amical initié pour renforcer leurs liens ce mercredi dans la cité capitale.

Onana Jean

L’intensité de la rencontre et surtout la notoriété des joueurs sur le stade improvisé a fait de cette rencontre une attraction particulière ; si bien que les spectateurs se massaient pour apprécier le spectacle peu habituel sur cet espace de détente. C’est à la faveur de la période des vacances et surtout de la fin de saison dans divers championnats que cette rencontre a été possible.

La présence du milieu de terrain Jean Onana dans cette rencontre quatre jours seulement après le Match amical Cameroun Mexique interroge, surtout lorsqu’on sait qu’il était parmi les trois joueurs qui étaient absents lors du regroupement des lions indomptables. Malgré sa convocation, le sociétaire de RC Lens avait été déclaré blessé, d’où son absence le 10 juin. Les Lions avaient dû participer à 19 durant ce duel amical pour une liste initiale de 22 joueurs.

Pour approfondir :   OFFICIEL : Le FC Porto désormais propriétaire de tous les droits économiques de Vincent Aboubakar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana

Après la finale de la Champions League, que vient faire André Onana au Cameroun ?

La revue de presse 1

La revue de presse camerounaise du jeudi 15 juin 2023