in

La Coach Blonde : « Blanche Bailly, sa musique ne reste qu’au Cameroun »

La blogueuse a été l’invité de Raoul Christophe Bia sur Vision 4 ce mercredi 14 juin 2023, dans le cadre du programme Entretien exclusif.

coach blonde

A propos de Blanche Bailly

La Coach Blonde s’est prononcée sur le cas de Blanche Bailly, artiste chanteuse. En tant que melomane, elle estime que la musique de sa compatriote ne traverse pas les frontières du Cameroun. « Blanche Bailly, sa musique ne reste qu’au Cameroun et ce n’est que quelques personnes qui écoutent. (…) Je suis mélomane. J’écoute beaucoup de musique. Je sais reconnaître une musique quand elle n’est pas bonne et quand elle n’est pas bonne », affirme l’invitée de Raoul Christophe Bia sur Vision 4.

Elle dit ne pas être une clasheuse. Elle ne veut pas qu’on lui colle cette étiquette. « Vous voulez me réduire à une clasheuse pourtant je n’en suis pas une. Je pense que votre mission serait de détériorer mon image », a déclaré l’invitée de  »Interview Exclusive » sur Vision4, comme la noté Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Bruno Bidjang : « Pardon, je n’ai pas de force pour affronter Maalhox »

Le cas Murielle Blanche

La coach Blonde dit ce qu’elle pense la célébrité de Muriel Blanche et Mira Cosmetik. La coach Blonde à propos de Muriel Blanche déclare : « Elle  risque tomber très bientôt de son petit nuage et j’espère que vous aurez des mains pour pouvoir la soulever ».

Des camerounais qui l’ont regardé sur Vision estiment qu’elle est intelligente et s’exprime très bien.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nouhou Tolo

Football : Découvrez le faramineux salaire des Camerounais évoluant en Major League Soccer aux USA

Cabrel Nanjip N

Wilfried Ekanga à propos du décès de Cabrel Nanjip : « Nous avons besoin d’autoroutes »