A propos de Blanche Bailly
La Coach Blonde s’est prononcée sur le cas de Blanche Bailly, artiste chanteuse. En tant que melomane, elle estime que la musique de sa compatriote ne traverse pas les frontières du Cameroun. « Blanche Bailly, sa musique ne reste qu’au Cameroun et ce n’est que quelques personnes qui écoutent. (…) Je suis mélomane. J’écoute beaucoup de musique. Je sais reconnaître une musique quand elle n’est pas bonne et quand elle n’est pas bonne », affirme l’invitée de Raoul Christophe Bia sur Vision 4.
Elle dit ne pas être une clasheuse. Elle ne veut pas qu’on lui colle cette étiquette. « Vous voulez me réduire à une clasheuse pourtant je n’en suis pas une. Je pense que votre mission serait de détériorer mon image », a déclaré l’invitée de »Interview Exclusive » sur Vision4, comme la noté Lebledparle.com.
Le cas Murielle Blanche
La coach Blonde dit ce qu’elle pense la célébrité de Muriel Blanche et Mira Cosmetik. La coach Blonde à propos de Muriel Blanche déclare : « Elle risque tomber très bientôt de son petit nuage et j’espère que vous aurez des mains pour pouvoir la soulever ».
Des camerounais qui l’ont regardé sur Vision estiment qu’elle est intelligente et s’exprime très bien.