Dans ce communiqué parvenu à notre rédaction, il clairement indiqué l’intention des dirigeants de LCS International, « informer l’opinion publique de la décision de la Cour d’appel de Paris ».
La décision de la cour d’appel de Paris après la requête de la Fecafoot a confirmé la résiliation unilatérale, abusive et injustifiée du contrat. « La Cour d’appel de Paris a intégralement confirmé la décision du 3 novembre certifiant ainsi que la résiliation unilatérale opérée par la FECAFOOT était injustifiée et abusive. La Fecafoot est donc déboutée pour la seconde fois en appel dans ce dossier. Le Coq Sportif rappelle que ces démarches avaient été engagées dans le seul but de faire respecter l’application du contrat ce qui n’a jamais été entendu par la Fecafoot », précise le communiqué.
Poursuite annoncée de l’affaire
Le Coq Sportif ne compte pas s’arrêter là. Après la trêve en raison de la coupe du monde, le processus judiciaire va reconnaitre un regain de vitalité. « Le Coq Sportif a respecté son engagement de ne pas perturber la préparation et la compétition de l’équipe durant la Coupe du Monde de football au Qatar. Fort de cette décision les procédures juridiques complémentaires suivront leur cours. Quoi qu’il arrive Le Coq Sportif est et restera un fervent supporteur des Lions Indomptables », ajoute le communiqué.
Pour rappel, la Fecafoot via son conseil a réagi pour apporter un démenti sur la fameuse condamnation à payer 10 millions d’euros de réparation à LCS International.