in ,

Yaoundé: Un corps sans vie retrouvé à Nkoabang

Lebledparle.com apprend que le cadavre découvert ce 23 juin 2023 est celui d’un homme qui gisait à Nkoabang, un quartier périphérique de Yaoundé.

Corps decouvert a YDE
Illustration du transport d'une dépouille (c) AC

Mort à Nkoabang

On apprend du lanceur d’alerte N’zui Manto que le macchabé a été retrouvé dans la matinée de ce 23 juin 2023  au quartier Nkoabang le visage plaqué contre le sol. Il s’agit selon les riverains qui ont fait la découverte macabre  d’un certain Camel Ndaffe. Ce dernier qui s’occupait à laver les véhicules dans un site au quartier Nkoabang  aurait certaines sources été victime d’une attaque armée dans le cours de minuit. D’autres témoignages laissent penser qu’il aurait succombé à une tentative de cambriolage, pris en chasse par des conducteurs de moto.

Ces derniers indiquent qu’il aurait été lynché alors que ses complices prenaient la fuite. Sa dépouille retrouvée près du snack bar Duchess au quartier Nkoabang présentait des traces de torture et des blessures graves. Des débris de cailloux et des morceaux de bois, probablement utilisés pour infliger les blessures, étaient également présents sur les lieux. Après la découverte ce matin à Nkoabang, la famille de Carmel Ndaffe a été alarmée. Elle est arrivée conjointement avec les forces de maintien de l’ordre qui ont effectué les premiers constats avant que la dépouille ne soit transportée à la morgue.

Pour approfondir :   Fabian Bobo : « Il peut même faire 40 ans à la FECAFOOT parce qu’il a la meilleure vision »

Ce cadavre abandonné dans la rue à Nkoabang est loin d’être un cas isolé. En avril dernier, une scène a horrifié le quartier Jouvence à Yaoundé.  Un jeune homme de 29 ans a été retrouvé assassiné, son corps mutilé et ensanglanté gisant derrière la station-service Total Jouvence. On n’en dirait pas moins du quartier Fouda à Yaoundé où le corps inerte d’un jeune homme avait été retrouvé en mars dernier. On se souvient que le corps d’un bébé avait aussi été retrouvé à Obala.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du vendredi 11 août 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o Fils (c) FMA

FECAFOOT : Sanction historique contre Stade FC de Bertoua

Onana Andre

Mercato : Manchester United négocie l’arrivée d’André Onana