in

Interpellé par la police française parcequ’il aide les migrants, l’histoire de Cédric Herrou

Cedric Herrou sur facebook
Cedric Herrou sur facebook

La France est l’un des pays en Europe où le social est le plus apprécié. Le pays dirigé par François Hollande a vu pourtant un faits divers écorné cette image. En effet un agriculteur français nommé Cédric Herrou a été interpellé par les forces de l’ordre pour ses migrations d’aide aux migrants. 

Cedric Herrou sur facebook
Cedric Herrou agriculteur et solidaire des migrants(c) sur facebook

L’automne dernier, Cédric Herrou un agriculteur a été poursuivi par la justice française pour avoir aidé des migrants dans la ville de Nice. Un passage devant les tribunaux qui n’auront pas suffi à stopper les intentions bienveillantes du concerné, ni ses convivtions. En effet, Lebledparle.com apprend de la presse locale que ce jeudi 19 Janvier Cédric Herrou a été de nouveau placé en garde à vue après son arrestation en pleine nuit. L’agriculteur était caché avec 3 migrants Erythréens qui essayaient d’échapper à un contrôle policier.

Pour approfondir :   Entretien Macron-Calibri : Dans un exposé, Le Pr Mouellé Kombi démontre que le génocide est une « idée caricaturale et inappropriée » au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donald Trump et le papillon

Donald Trump voit son nom attribuer à deux animaux par des chercheurs

CAN 2017 : Congo – Côte d’ivoire, Kebano ouvre le score pour les congolais