in

L’offre d’Al Nassr pour recruter André Onana

Après Manchester United, le club saoudien est visiblement dans la short list des clubs souhaitant signer André Onana qui brille de mille feux à l’Inter Milan.

Andre Onana Pic
André Onana (c) André Onana

André Onana intéresse Al Nassr

Le vent des transferts semble bien agité pour le gardien de but camerounais de l’Inter milan. Lebledparle.com a appris de nos confrères de Cbssports qu’André Onana dispose désormais d’une nouvelle offre pour la saison prochaine. A en croire le le lanceur d’alerte Camerounais Shance Lion l’offre d’Al Nassr pour s’offrir André Onana est estimé à 21 milliards de FCFA par an sur 3 ans. Cependant le club italien a clairement laissé entendre qu’il ne compte pas libérer André Onana pour moins de 50 millions d’euros.
Au delà des chiffres, le sélectionneur de l’Inter Milan Simone Inzaghi, a la conviction que le gardien de but est tout simplement hors de prix. Il évoque son parcours phénoménal  durant la saison achevée. Considérant le fait qu’il a remodelé le fonctionnement de toute la ligne arrière des Nerazzurri. Une dextérité que son club lui rend bien d’ailleurs. Le portier de 27 ans s’est vu célébré avec un nouveau record.
Les fans de l’Inter Milan ont voté pour la réaction d’André Onana face à Porto comme l’arrêt de l’équipe de la saison.
Une question brule toutes les lèvres cependant  sur l’avenir d’André Onana pour la saison qui arrive; volera-t-il en Angleterre ou va-t-il enfiler les gants en Arabie Saoudite ? Mystère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

c libii 90

Cabral Libii : « En 2025, le peuple va dire ‘’non’’ au régime qui gouverne depuis 1960 »

Ngando Etoo

Urgent : Ngando Pickett dément avoir réclamé de l’argent à Samuel Eto’o