in

André Onana refuse l’offre d’Al Nassr

Le club d’Arabie saoudite a manifesté son intention de négocier le recrutement d’André Onana pour la saison prochaine ; l’Inter Milan y a opposé un refus.

onana gardien

André Onana et l’Al Nassr

Cette période de Mercato est visiblement à rebondissements pour le gardien de but camerounais André Onana. Lebledparle.com a appris que l’Inter Milan vient de marquer un avis défavorable à l’offre d’Al Nassr pour accueillir le gardien de 28 ans durant la saison prochaine. Nos confrères de 90min ont confirmé l’information sans évoquer les raisons profondes de cette réponse pour le moins rapide. Noq confrères précisent par contre que le club italien reste en discussion cette fois avec le club anglais Manchester United qui avait également sollicité le transfert d’André Onana.

L’avenir s’écrit dont toujours en pointillés pour le gardien de but camerounais que de nombreux observateurs, à l’instar du journaliste sportif Donald Zang Manga, encourageaient déjà à saisir l’opportunité financière que représente une carrière en Arabie Saoudite. L’Inter Milan a plafonné le montant su contrat à 50 millions d’Euros pour s’offrir André Onana. Manchester United tente le coup.

Pour approfondir :   Affaire "Viviane" : Malhoox dénonce l'ingratitude de Prince Aimé

André Onana est actuellement en séjour au Cameroun et un débat analogue a cours dans les chaumières. Si le gardien de but ne cache pas sont attachement à son pays, il demeure qu’il a officiellement pris sa retraite internationale peu avoir été mis à l’écart en coupe du monde pour indiscipline. Le débat est permanent sur la possible d’un retour d’André Onana aux côtés des Lions indomptables.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana p

Donald Zang Manga sur l’offre Al Nassr à André Onana : « il peut se le permettre »

Diapositive1

La revue de presse camerounaise du mercredi 5 juillet 2023