in ,

Lions indomptables : Aris Thessalonique se sépare de Nicolas Nkoulou, désormais au chômage

Nicolas Nkoulou doit se trouver un nouveau club. L’international camerounais a vu son contrat avec le club grec être résilié ce 19 juillet 2023, a appris Lebledparle.com.

Nicolas Nkoulou Watford

Clap de fin entre Nicolas Nkoulou et Aris Thessalonique en Grèce. Les deux parties ont convenu à une résiliation de contrat à l’amiable au cours de ce mercato estival. Après17 apparitions en championnat, dont 11 titularisations et 1 but, le champion d’Afrique ne complétera pas ses deux années de contrat. Un coup dur pour le joueur, mais aussi pour les Lions indomptables avec lesquels il était redevenu un titulaire indiscutable au poste de défenseur central ces derniers mois. A l’occasion du match amical entre le Cameroun et le Mexique en juin dernier, l’ancien Marseillais avait même arboré le brassard de capitaine.

Nkoulou est maintenant un agent libre

Quel pourrait-être la destination de Nicolas Nkoulou lors de prochains jours du mercato ? Nul ne peut répondre avec exactitude à cette préoccupation. Le joueur âgé de 33 ans est actuellement libre de tout contrat et peut donc signer librement dans le club de choix si un club sollicite ses services. Après plus de 10 ans de carrière en Europe entre : Monaco, Marseille, Lyon, Torino, Watford et récemment Aris Thessalonique, un départ vers une destination exotique semble être une option plausible. Un tel choix, aura le mérite de lui faire du bien niveau finances avant la retraite sportive qui se rapproche inexorablement.

Pour approfondir :   Grâce à Nathan Doualla, Victoria United renverse Coton Sport de Garoua et se rapproche du titre de champion du Cameroun (vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ANDRE ONAN

André Onana se lance un grand défi pendant la visite médicale à Manchester United

baccalaurat

« Comment on paie les dossiers du bac, et on est obligé de payer au 8070 pour résultats » : Martin Camus Mimb s’indigne