Vincent Aboubakar est le boss de Besiktas et il le fait savoir match après match. L’attaquant camerounais, qui avait quitté le club turc en 2021 pour rejoindre Al-Nassr en Arabie saoudite, est revenu en janvier 2023 et a retrouvé son efficacité devant le but. Il vient de qualifier son équipe pour la Ligue Europa Conférence en inscrivant un but d’anthologie pour ouvrir le score face à KV Tirana ce jeudi soir, 03 août 2023. L’attaquant camerounais lance ainsi magnifiquement sa nouvelle saison après une fin d’exercice tonitruante l’année dernière.
La forme éblouissant de Vincent depuis plusieurs mois
Vincent Aboubakar est un joueur qui ne renonce jamais. À 31 ans, l’attaquant camerounais affiche une forme étincelante avec son club de Besiktas, où il est revenu en janvier 2023 après un passage décevant en Arabie Saoudite. Auteur de 13 buts en 16 matches de championnat turc, il est l’un des grands acteurs du bon début de saison des Aigles noirs, leaders du classement avec quatre points d’avance sur leur poursuivant Galatasaray. En préparation, il s’est montré efficace à plusieurs reprises, notamment en inscrivant un doublé contre le Rapid Vienne (3-1) et un but contre le Borussia Dortmund (2-2). De plus, l’ancien joueur d’Al Nassr a qualifié son club en Ligue Europa conférence en marquant un but magnifique en match retour contre KV Tirana.
Nul doute que le capitaine des Lions indomptables va encore réaliser une belle saison en championnat et en Coupe d’Europa, sans oublier, la possible CAN en côte d’Ivoire avec les Lions indomptables. Pour cela, il faudra écarter l’obstacle burundais en septembre prochain.
⚪️⚫️ Vincent Aboubakar fait une nouvelle fois parler la poudre avec le Besiktas.
Il marque de fort belle manière face à KF Tirana au match retour du deuxième tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence. ✅🇨🇲🎥 @ssportplustr pic.twitter.com/9knPOVgOg8
— AllezLesLions (@AllezLesLions) August 3, 2023