in

Diana Bouli accuse ses collègues camerounais d’empoisonnement et d’attaques mystiques

Dans un direct Tik Tok réalisé le 06 août, la célèbre créatrice de contenu révèle qu’il s’agit là, des vrais raisons de son départ du Cameroun.

Diana Bouli
Diana Bouli épanouie en Côte d'Ivoire (c) Droits réservés

Diana Bouli a révélé les véritables motifs de son exil en Côte d’Ivoire, où elle a obtenu sa carte de séjour depuis plusieurs mois. Selon ces nouvelles informations, ce ne sont pas les insultes de ses compatriotes qui l’ont poussée à quitter son pays natal, mais les attaques de ses collègues dans le milieu artistique. Elle a d’ailleurs présenté ses excuses aux Camerounais pour ses récentes sorties polémiques dans cette vidéo aux allures de grand déballage.

L’artiste raconte son calvaire depuis qu’elle a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle dit avoir refusé de participer aux buzz organisés par certains artistes pour se faire remarquer. Elle pense que son talent est suffisant pour se faire une place dans le domaine. Mais cela lui vaut la haine de ses rivaux, qui lancent des bad buzz contre elle, diffusent de fausses informations pour la discréditer et l’empêchent d’avoir de bons contrats publicitaires. Diana affirme aussi avoir subi des attaques spirituelles. Elle aurait souffert de paralysie du sommeil et des oppressions diverses.

Pour approfondir :   Maurice Kamto : « Aucune perte financière n’a été subie ni par SCSI ni par les donateurs »

L’épisode de l’empoisonnement

Quelques jours avant son départ en Côte d’Ivoire, lors de son dernier anniversaire au Cameroun, une sortie avec un grand groupe de stars tourne mal. Diana Bouli rentre fatiguée et se met à se sentir très mal et pense avoir été empoisonnée. Elle se sauve la vie grâce à quelques remèdes de sa grand-mère qui lui font vomir tout ce qu’elle a avalé pendant la fête. Cet événement horrible la convainc définitivement de partir du Cameroun pour sauver sa peau. Aujourd’hui, elle préfère sa vie paisible en Côte d’Ivoire où elle ne reçoit que des injures mais son intégrité physique ne semble plus en danger, a fait savoir l’influenceuse.

Pour approfondir :   Miss Cameroun 2016 entame une carrière musicale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anguichou

Lions indomptables : Zambo Anguissa incertain pour le match ultra décisif contre le Burundi

Presentation1

La revue de presse camerounaise du mercredi 9 août 2023