in

Barreau du Cameroun : Célestin Djamen appelle à la radiation d’un Avocat militant du MRC

L’appel a été lancé à travers une publication sur son compte Facebook, le mercredi 09 août 2023, comme l’a constaté Lebledparle.com.

C Djamen STV
Célestin Djamen d'Apar sur STV - DR

Me Fabien Kengne, puisqu’il s’agit de lui, a tenu des propos discourtois vis-à-vis de certains de ses amis politiques. Une sortie que n’a pas appréciée Célestin Djamen qui souhaite que ce dernier soit radié du Barreau de l’Ordre des Avocats du Cameroun. « Qu’attend le Conseil de l’Ordre pour radier cet avocaton, membre d’une secte bien connue qui traite ses propres camarades de « cancrelats » j’imagine même pas le terme que cet avocaton psychédélique et compulsif réserverait à d’autres concitoyens. C’est donc ça l’avocature ???Souillure absolue pour le Barreau Camerounais. Beaucoup au sein de la secte vont commencer à regretter leur adhésion dans cette secte pernicieuse, je vous le garanti. Seuls les fanatiques zombifiés vont y rester », écrit l’ancien militant et cadre du Mouvement pour la renaissance du Cameroun.

Pour approfondir :   Cameroun : Le Sultan Ibrahim Mbombo Njoya confirme la tenue du Meeting du RDPC à Bafoussam

Apar, la solution du vivre-ensemble au Cameroun

L’homme politique place sa formation politique comme l’instrument de construction d’une société nouvelle au Cameroun. « Le mouvement Apar prône le Vivre-ensemble et la tolérance pour que naisse une société nouvelle. Apar c’est d’abord les valeurs de la République et la réforme profonde du système éducatif. Apar a pour slogan ‘’la patrie d’abord, la tribu après’’. C’est la raison pour laquelle ce mouvement ne cesse de susciter autant d’adhésions », ajoute le président de ce parti de l’opposition.

Pour approfondir :   Torture de Longue Longue : Me Akere Muna « profondément troublé »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ahmed6bola Tinubu Nigeria

Niger : la Cedeao annonce le déploiement de sa force en attente

Jean Crepin Soter Nyamsi

Jean Crépin Nyamsi : « C’est la France qui veut rétablir Mohamed Bazoum »