Après une période difficile due à une blessure au ligament latéral interne du genou, le jeune défenseur camerounais Christopher Wooh est de retour dans le groupe rennais. Pour la première journée de la Ligue 1, il était sur le banc alors que son club, Rennes, a remporté une victoire éclatante à domicile contre Metz (5-1).
Lors de la saison précédente, Christopher Wooh et Rennes ont terminé à la quatrième place, et leur victoire écrasante contre Metz au début de cette nouvelle saison a montré un début prometteur. Bien qu’il n’ait pas commencé le match, sa présence sur le terrain est un signe positif de son rétablissement. Le jeune défenseur central a rejoint Rennes la saison dernière en provenance de Lens et a disputé 16 matchs, dont 15 en tant que titulaire, avec un but inscrit. Ayant participé à la préparation de pré-saison avec Rennes, Christopher Wooh a été inclus dans le groupe qui a affronté Metz au Roazhon Park lors de la première journée de la Ligue 1.
Les Lions vont récupérer un atout de poids
Le retour de blessure de Wooh, est une excellente nouvelle pour le manager-sélectionneur Rigobert Song Bahanag et l’équipe nationale du Cameroun en vue du match décisif de septembre face au Burundi. Cependant, l’ancien lensois devrait néanmoins avoir quelques minutes dans les jambes pour arriver au meilleur de sa forme. Avec déjà deux convocations en équipe nationale du Cameroun, Christopher Wooh pourrait être de retour dans l’équipe pour le prochain regroupement prévu en septembre. Les Lions Indomptables préparent actuellement la sixième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire. Pendant ce temps, Rennes se prépare pour son prochain match à l’extérieur contre Lens, prévu pour dimanche prochain.