L’attaquant camerounais Bryan Mbeumo continue d’impressionner en ce début de saison avec son club de Brentford en Premier League. Lors du match de ce samedi contre Bournemouth, lors de la quatrième journée de la Premier League, Mbeumo s’est à nouveau illustré.
Malgré un début de match difficile qui a vu Brentford concéder deux buts après avoir ouvert le score à la 7e minute, c’est l’international camerounais qui a ramené son équipe à égalité en marquant à la 90e minute. Il s’agissait de son quatrième but en championnat cette saison, en seulement quatre matchs.
Ce but crucial a permis à Brentford de décrocher un précieux point, plaçant l’équipe à la septième place du classement de la Premier League avec 6 points. Mbeumo est actuellement l’un des meilleurs buteurs de ce début de saison, se classant juste derrière Erling Haaland.
Le Cameroun s’en frotte les mains
À moins de deux semaines du rassemblement avec l’équipe nationale camerounaise pour le match contre le Burundi, cette série impressionnante de Mbeumo est de bon augure. Le Cameroun a besoin d’une victoire contre le Burundi pour valider sa qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
En grande forme, l’ancien joueur de Troyes pourrait être celui par qui la lumière viendra le 12 septembre dans l’antre du stade Roumde Adja de Garoua.
🔴⚪️ BUUUTTT de Bryan Mbeumo qui inscrit son 4e but en 4 journées de Premier League et permet à Brentford d’égaliser 🔥🦁🇨🇲 https://t.co/j6ZJMQ2sE7
— La Tanière²³⁷ 🦁 (@lataniere237) September 2, 2023