La maladresse de l’huissier de justice stagiaire, Imane Ayissi qui ne savait plus lire… la prestation du rappeur camerounais Maahlox Le Viber : les internautes n’ont pas manqué de quoi se mettre sous la dent samedi soir lors de la grande finale du concours Miss Biopharma 2017 en direct du Palais des Sport de Yaoundé au Cameroun.
L’auteur du célèbre titre « Ca Sort comme ca sort » était l’un des artistes attendu sur le plateau du Concours Miss biopharma, qui a retenu en haleine des millions de téléspectateurs en direct des télévision STV, Canal 2 international, Equinoxe Tv, CRTV… et qui a couronné BIEME Audrey Fortuna, 20 ans, pour cette 2eme édition.
Si la prestation de Locko, Mr Leo, Anfibo, Ben Decca, Bebi Philip, Magasco, Lynnsha, Daphé ou encore Kareyce Fotso a été saluée par de nombreux internautes, celle de Maahlox aussi saluée, a par contre amusé d’autres qui ne se sont pas empêchés de lancer quelques critiques voir des moqueries sur la qualité de la voix du boss de Zone de Rap. Dernier artiste à arriver sur scène, le rappeur interprétait « Ca sort comme sort ».
Sur son compte Facebook le rappeur a tenu répondre à une internaute qui jugeait que son passage après celui de Kareyce Fotso était brutal. « C’est vrai moi aussi jai pensé à ça. C’est vraiment trop brutal pour les fans de Maahlox, ils ne sont pas habitués à tant de douceur. Dans le ghetto on n’avoue jamais ses sentiment », a-til posté.
Douze candidates au départ, c’est donc une seule qui a recu un chèque d’un million dans son compte, et 2 millions en dotation de droit d’image. La première dauphine SOSSO NDOUME TAMIKA recoit 750 000 Fcfa et la deuxième dauphine NANA YEPMO HENDRICK, 500 000 Fcfa.