in

«Comment le leur dire» : Premier clip vidéo du chanteur Leeyo réalisé au Cameroun

Leeyo Comment le Leur dire
comment le leur dire

« comment le leur dire » est le titre du tout nouveau single du chanteur camerounais Leeyo extrait de l’EP DUE, dévoilé le week-end dernier et désormais disponible sur les plateformes de téléchargement.


Leeyo Comment le Leur dire
comment le leur dire

Dans cette dernière livraison musicale, l’artiste est resté fidèle à lui-même. Dans cette chanson,   le monsieur des dames essaie de prouver  à suffisance que l’artiste n’est pas à partisan de « ceux que les autres disent » de « ce que les autres font ». Malgré les « on-dit » au sujet de sa « précieuse », les médisances comme nous en avons seul le secret, Leeyo reste focus sur son cœur, et n’entend que sa voix.

Pour approfondir :   Martin Luther King et le célèbre boycott des bus de Montgomery c'était un 05 Décembre

Après avoir ravi les cœurs de ses nombreux fans avec son titre tant répété « A l’aide » sorti en 2013, l’auteur-compositeur et interprète est revenu plus tard avec autre régal musical au public intitulé « Trop bien ».

Leeyo se présente comme un artiste soucieux du bien-être de la musique urbaine qui souffre à ce jour d’handicaps tels les textes vides de sens, les voix décousues et une bancale rythmique.

Le clip video de « Comment leur » réalisé au Cameroun par Regis Tallavient répondre aux exigences des fans de l’artiste qui vont certainement se reconnaitre dans cette nouvelle œuvre authentique, fête pour les sens.

Pour approfondir :   Cameroun : Voici les charges retenues contre les responsables de la MIDA 

LeBledparle vous propose de déguster ce titre tout frais qui va aussi vous procurer de la bonne humeur et des sensations fortes.

https://www.youtube.com/watch?v=eOzsj9aRXjs&feature=youtu.be


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Webo equipe type

Championnat Turc : Achille Webo dans le 11 type de la semaine

quelques icones camerounaises

Manassé Aboya Endong : « Les icônes constituent notre patrimoine et la fierté du Cameroun. On les gère, on ne les humilie pas »