in

Vincent Aboubakar : « J’ai senti que j’allais marquer »

Le capitaine des lions indomptables a fait cette déclaration à la fin du match contre le Burundi le mardi 12 septembre à Garoua au micro de Canal +, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Aboubacar goal
Vincent Aboubakar, capitaine des lions indomptables - DR

Le Cameroun s’impose largement face au Burundi (3-0) et se qualifie pour la CAN 2023. But signé Bryan Mbeumo, Christopher Wooh et Vincent Aboubakar. Les Lions indomptables seront présents en Côte d’Ivoire en janvier prochain.

Vincent Aboubakar, le capitaine des Lions indomptables, s’est exprimé après la victoire du Cameroun face au Burundi (3-0) et la qualification de l’équipe pour la CAN 2023. Il a partagé ses impressions sur le match et son propre rôle dans la rencontre.

Merci à Moumi pour la passe

Vincent Aboubakar a salué l’état d’esprit combatif de l’équipe camerounaise, soulignant que les joueurs avaient puisé profondément pour obtenir leur qualification. Il a mentionné qu’il n’avait pas ressenti de pression personnelle pendant le match et qu’il avait eu confiance en sa capacité à marquer. Aboubakar a attribué son but à Moumi Ngamaleu pour la passe décisive. « Sur le plan collectif, on a fait montre de beaucoup de fighting spirit. Nous sommes allés chercher très loin notre qualification (…) Je joue naturellement donc je n’avais pas de pression. J’ai senti que j’allais marquer.  Et merci à Moumi pour la passe  », déclare l’attaquant des lions indomptables.

Pour approfondir :   Mamadou Mota : «Les jeunes du Nord chacun dans leur région, doivent se lever et tordre le bras du renouveau»

Il a conclu en déclarant : « Un lion ne s’endort jamais ! », ce qui renforce l’idée de la détermination et de la ténacité des Lions indomptables sur le terrain.

Retour des lions indomptables à Abidjan, où tout a commencé, il y’a 40 ans.  Can 1984 – Can 2024 : l’histoire doit se répéter ?

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mveng Ekodo Roland Simeon

Ekodo Mveng : « Les footballeurs doivent exiger un droit de véto sur les conditions de représentation de leurs intérêts à la Fecafoot »

Onana Andre goal

Jean Crépin Nyamsi à Alexandre Song : « André Onana était dans un bon jour »