in

Ebel Olinga quitte Canal 2 international à la veille des Canal 2’Or

Ebel Olinga

Après la démission de Jason Black en décembre 2016, c’est une autre grande figure de la chaine de télévision privée basée à Douala, qui décide d’aller voir ailleurs.


Ebel Olinga
Ebel Olinga – DR

Le désormais ex-chef du service économie de Canal 2 pour Yaoundé qui vient de présenter sa démission au Président Directeur Général, Emmanuel Chatué , laisse tomber le journalisme et dépose ses valises au Port Autonome de Douala ( PAD).

« Je n’ai pas démissionné de Canal2. J’ai juste demandé à mon père et patron (Emmanuel Chatué, PDG de Canal 2, ndlr) de me permettre de débuter une nouvelle carrière ailleurs, et il m’a accompagné dans ce sens en acceptant de me libérer » nous a confié vendredi 03 mars, l’ancien présentateur du Journal Télévisé de Canal 2.

Pour approfondir :   Assemblée nationale : La députée Rolande Ngo Issi s’adresse au Mincommerce sur la question du tabac

Le journaliste qui s’est refusé de nous donner plus de détails sur ses fonctions au PAD, va sans doute gérer la communication de cette institution. « Dans les prochains jours on en saura plus », nous indique t-il.

Ebel Olinga débute sa carrière comme correspondant de Canal 2 dans la ville de Ngaoundéré alors qu’il est encore étudiant en Droit à l’université de cette même ville. Il sera par la suite désigné Représentant Canal 2 Grand Nord et rejoindra les bureaux de Yaoundé vers 2012-2013 comme reporter. Il va également présenter la revue de presse en direct de Yaoundé, le journal télévisé et l’émission L’Arène.

Pour approfondir :   Touboro/Nord : Exaspérés par la gestion du maire Célestin Yandal, les élites et élus de la localité appellent à une mission de contrôle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mr Leo Salatiel et les responsables de Itel

L’artiste Mr. Leo est le nouvel ambassadeur de la marque de téléphonie Itel

Minister-Ngalle-Bibehe.jpg

Cameroun : Le Gouvernement augmente 17H de cours par semaine dans la section anglophone pour éviter une année blanche