in ,

Cameroun-Sénégal : plusieurs absences côté Lions indomptables

Les coéquipiers de Vincent Aboubakar qui ont fait le déplacement du Nord de la France sans quelques uns de leurs coéquipiers pour des raisons administratives.

Lions
Le groupe des Lions-DR

Ce sera sans certains Lions indomptables que le Cameroun et l’équipe sénégalaise vont en découdre ce lundi à 19h30 au stade Bollaert de Lens. Malgré leur convocation pour cette trêve internationale, quelques joueurs de l’effectif dirigé par Rigobert Song ont décidé de ne pas effectuer le déplacement dans le nord de la France. Parmi les absents notables figurent Clinton Njie, Nouhou Tolo et Olivier Mbaizo, qui ne feront pas partie du groupe qui affrontera le Sénégal en match amical ce soir à Lens. Jusqu’à présent, les raisons officielles de leur absence n’ont pas été dévoilées, mais tout porte à croire qu’il s’agit de problèmes administratifs.

Pour approfondir :   Cameroun : Roundup de l’actualité nationale

Un match plein d’enjeux, bien qu’amical

Le Cameroun et le Sénégal, qui se retrouveront dans la même poule lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en janvier, se livreront un match test ce lundi soir à Lens. Il s’agit d’un affrontement particulièrement attendu, comme en témoigne la déclaration du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé lors de la conférence de presse : « Tout le monde connaît les matchs entre le Cameroun et le Sénégal. Ils ont une saveur unique. Toute l’Afrique attend cette rencontre, et même le monde entier. C’est le Brésil-Argentine, le France-Allemagne de notre continent, c’est Sénégal-Cameroun », a déclaré Aliou Cissé en présence des journalistes, hier dimanche en conférence de presse d’avant-match.

Pour approfondir :   Basile Boli « Rigobert Song n'a pas su profiter de sa supériorité numérique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ordures

Un journaliste alarmé par le niveau d’insalubrité de Yaoundé à son retour d’Europe

Huile de palme au cameroun

Les importations d’huile de palme passe du simple au double au Cameroun