Les magazines camerounais C’Koment et Starter proposent les 24 & 25 Mars 2017 à l’esplanade du Musée National de Yaoundé, le « Celebrating Women ».
Il s’agit de 02 jours de célébration de tout ce qu’il y a de formidable chez la femme camerounaise et africaine.
« Imaginez qu’il vous soit donné l’occasion de vous célébrer, d’embrasser votre plein potentiel, de partager, d’apprendre de vous et des autres… C’est la substance de cette 1ere édition dont les mots d’ordre sont l’encouragement mutuel, la mise en valeur de soir, la résilience et le développement collectif.», expliquent les organisateurs.
Le « Celebrating Women », 1ere édition, aura au menu des ateliers, des conférences, énormément d’amour et plein d’autres surprises. Sur les conférences, des thèmes tels que « Les femmes dans l’industrie de la mode & de la beauté », « Les rapports Homme-Femme dans la société moderne » ou encore « Gérer un business en famille » seront explorés par des panélistes de choix. Sont annoncé(e)s Henriette Sournac (PDG du groupe Interpress) Anyi Asonganyi (MakeUp Artist & fondatrice de la marque Ozi), William Nsai (photographe professionnel), Yolande Bodiong (Productrice et fondatrice de Maraboo), Fese Eva (Cofondatrice de la marque Eloli), Jean Paul Tchomdou (Producteur des émissions Carrières et Stratégie)…
L’équipe du studio Kiro’o Games sera également présente pour nous parler de « La place de la femme dans le jeu vidéo Aurion ».
Celebrating Women, c’est également l’occasion d’acquérir des connaissances aideront dans le futur. L’art de la mise en beauté avec la MakeUp Artist Spechelle, la maitrise de la prise de parole en public avec le coach Eugène Ebong’o et plusieurs autres ateliers vous attendent.
Pour y participer, rendez-vous sur https://startermag.typeform.com/to/ckzxnl