in

Penja : un homme assassiné avec un gourdin alors qu’il se rendait à la boutique

L’homme de 63 a été brutalement arraché à la vie le 20 octobre dans cette localité du Littoral.

Meutre
Les populations consternées-DR, image illustrative

La localité de Penja a été le théâtre d’un crime abject le 20 octobre. Le corps de Joseph Clovis Fokou, né le 5 mars 1960, a été retrouvé assassiné le soir du 21 octobre dernier. Sa disparition soudaine a plongé la communauté dans la consternation, et sa mort brutale a choqué la ville. D’après des informations recueillies par nos confrères d’Actu Cameroun, le défunt a été agressé à mort alors qu’il se rendait dans une boutique pour acheter un insecticide. La découverte macabre a été faite près du cimetière catholique situé dans le quartier Mbalibong 2 de Penja.  « Il était un homme humble qui aimait entretenir la propreté du cimetière catholique. Il connaissait la plupart des tombes des personnes enterrées dans ce cimetière » , a témoigné un proche de la victime.

Pour approfondir :   Un soldat retrouvé mort dans un bain de sang au domicile d’un Colonel à Yaoundé

Un meurtre à élucider

Selon les informations relayées par procureur de Mbanga, le médecin légiste a conclu que Joseph était décédée à la suite de coups de massue qui lui ont infligés à la nuque. Cette révélation a renforcé l’horreur de cet acte criminel.

La perte de Joseph Clovis Fokou a ému non seulement sa famille et ses amis, mais aussi toute la ville de Penja. Les circonstances de sa disparition et de sa mort restent à élucider, et l’enquête se poursuit pour identifier et appréhender les responsables cet homicide.

Pour approfondir :   Cameroun : Une femme tente de tuer son bébé à l’aide d’une purge magique à Nkolbisson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Loe

Qui est Samuel Loe, le cofondateur de Naja Production ?

Francis Ngannou avec le maillot des lions indomptables (c) De

L’Association des Princes et Notables du Cameroun encourage et applaudit Francis Ngannou