in

Rigobert Song annoncé au Cameroun le 1er Avril

Rigobert Song

Pour la première fois depuis son accident vasculaire cérébral et son évacuation début octobre pour la France, le célèbre défenseur des Lions Indomptables fera son retour au bercail dès le mois d’Avril.


Rigobert Song
Rigobert Song

C’est en tout cas ce que l’on apprend de Imageandtalent, qui à travers une campagne d’affiche dans les rues de Yaoundé depuis lundi, nous annonce que Rigobert Song arrive au Cameroun le samedi 01er Avril par l’aérport de Nsimalen à Yaoundé et communiera avec le public de la capitale le mardi 04 avril au Palais des sports de Yaoundé lors d’une cérémonie religieuse.

Ca sera certainement l’occasion pour l’ancien capitaine de Lions de dire merci une fois de plus à ses compatriotes et fans pour tout le soutien à lui apporté. Le 18 novembre dernier sur les antennes de Canal 2 international, Rigobert Song présentait déjà ses remerciements au couple présidentiel. «J’ai conscience d’un certain de choses… le couple présidentiel a fait tout ce qu’il fallait pour que je sois dans ces conditions aujourd’hui, je tiens à les remercier. La maman de tous les Camerounais, Mme Chantal Biya, et le Chef de l’État, qui ont fait tout ce qu’il fallait pour que tout se passe bien. » Indiquait t-il.

Pour approfondir :   [Tribne] - Boris Bertolt : « Si Paul Biya est mort, dites-nous… »

Apres son accident, Rigo était apparu pour la première en image le lundi 5 décembre sur une photo diffusée sur les réseaux sociaux. Bien qu’amaigri, l’ancien international camerounais s’y montrait très souriant. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o

Samuel Eto’o invité spécial du JT de Canal 2 International ce Mardi

Xavier Messe

Xavier MESSE démissionne du quotidien Mutatios : « À compter du 1er avril prochain, je quitterai mes fonctions »