in

Blessé au « pubis », André Onana est forfait contre la Libye

Sorti sur blessure contre l’Île Maurice, André Onana sera absent pour la deuxième journée des éliminatoires du mondial.

Onana Andre gardien

Sorti touché et remplacé par Fabrice Ondoa vendredi, le verdict est tombé pour André Onana. Les examens médicaux effectués par les médecins de la sélection nationale ont révélé que le gardien de but souffre d’une affection au niveau du pubis. Onana qui a d’ores et déjà rejoint son club Manchester United, ne fera pas le déplacement pour le match face à la Libye mardi prochain.

Victoire poussive face aux Dodos

L’équipe nationale camerounaise a remporté sa première victoire dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en battant l’Île Maurice 3-0. L’équipe, qui a expérimenté une formation en 3-4-3 avec des nouveaux venus tels que Tchamadeu et Moumbagna, a eu du mal à dominer une équipe mauricienne considérée comme l’une des plus faibles du continent.

Pour approfondir :   Le Minsep aux Lions Indomptables : « Continuez à nous faire rêver »

Malgré un départ poussif, les Lions Indomptables ont réussi à marquer trois buts en fin de match. Mbeumo a ouvert le score juste avant la mi-temps, suivi par Nkoudou et Magri en seconde période. Ces buts ont donné une ampleur presque flatteuse à la victoire du Cameroun, qui occupe désormais la tête de son groupe dans les éliminatoires. Le Cameroun devra enchaîner par une deuxième victoire mardi en Libye, pour lancer parfaitement ses éliminatoires.

 

Pour approfondir :   Etats-Unis : Un face-à-face Trump - Harris attendu très tendu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Issie

Princesse Issié entre dans l’histoire du Cameroun après sa participation au concours Miss Univers

Capture

La revue de presse camerounaise du lundi 20 novembre 2023