in

Emmanuel Kungne : « Le fait de légaliser plusieurs partis politiques n’a rien à voir avec la démocratie »

Le militant du Mouvement pour la renaissance du Cameroun a été l’un des invités de 7 Hebdo sur STV, du dimanche 19 novembre 2023.

Emmanuel Kungne

Emmanuel Kungne pense qu’en légalisant 40 nouveaux partis politiques au Cameroun, le ministre de l’administration territoriale veut brouiller la scène politique au Cameroun. « Monsieur Atanga Nji veut brouiller la scène politique au Cameroun. Le fait de légaliser plusieurs partis politiques n’a rien à voir avec la démocratie. Ça prouve qu’il ne travaille pas et c’est même une honte pour lui », déclare le communicant du MRC dans 7Hebdo sur Stv.

Le cas Franck Biya ne doit pas occulter le travail des partis politiques dans la préparation de l’élection présidentielle de 2025. « Il faut que les partis politiques ne se laissent pas distraire par le fait que Franck Biya a fait ceci ou cela, il faut qu’ils se mettent au travail, parce que en 2025, les urnes démontreront clairement qui va diriger le Cameroun », pense Marcelle Simo, militante du Rdpc dans 7Hebdo sur STV.

Pour approfondir :   Brouille autour de Danny Namaso : Samuel Eto'o s'explique !

« L’argument tribal, pèse à 60% dans le choix électoral des Camerounais », estime Daniel Makon dans 7Hebdo sur STV.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Armand Okol

Armand Okol demande aux Camerounais et boycotter le concert de Fally Ipupa

Benghazi

Voici la compo probable des Lions indomptables contre la Libye