Le sociétaire d’Antalyaspor en Turquie vient de réagire au post facebook du célébre animateur Camerounais Pascal Pierre Bengono, quelques jours après les déclarations d’Hugo Broos sur l’amateurisme des dirigeants du football camerounais.
Du temps où il était Capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o s’était attiré toutes les foudres parce qu’il décriait le mauvais fonctionnement du football camerounais, notamment la gestion de la FACAFOOT. D’aucuns y ont vu un égo de sa part. Mardi après la défaite du Cameroun face à la Guinée enmatch amical, le sélectionneur Hugo Broos a fait des révélations sur le malaise qui a été à l’origine de l’échec des Lions lors de ce match amical – comme l’a souvent relevé Samuel Eto’o.
L’animateur Pascal Pierre sur sa page facebook a ainsi donné raison à Samuel Eto’o, après les déclarations du technicien Belge qui souligne l’amateurisme qui caractérise les dirigeants du football camerounais. L’ancien capitaine des Lions indomptables quelques heures après a fait une capture d’écran du post et a donné son avis. « Ah bon!!! MERCI Pascal de reconnaître que j’ai toujours été dans le vrai…mais si vous avez vraiment compris ceci…alors ne laissez pas leurs complices vous distraire…adrénaline », a-t-il déclaré.