in

Lions Indomptables : Oublié en Belgique, Impact Montréal paye la facture d’Oyongo Bitolo

d’Oyongo Bitolo

Abandonné à Bruxelles après le match du Cameroun face à la Guinée (2-1), le club classé neuvième de MLS en Conférence Est s’est chargé de payer le vol retour de son latéral gauche.


d’Oyongo Bitolo
Oyongo Bitolo – DR

Ambroise Oyongo est enfin à Montréal, il a rejoint ses coéquipiers jeudi. Abandonné à Bruxelles après un rassemblement avec la sélection nationale, championne d’Afrique, les dirigeants de l’Impact Montréal se sont vus dans l’obligation de voler au secours de leur joueur dont la réservation du billet retour n’avait pas été assurée par les responsables camerounais. Le club classé neuvième de Master League Soccer (MLS) en Conférence Est a payé le vol de son latéral gauche. Joueur clé de l’équipe canadienne, ses dirigeants ne souhaitaient pas le voir manquer le déplacement pour Chicago Fire ce samedi.

Pour approfondir :   En l'absence de Castelletto, Nkoulou et Faï : quelle défense Song va-t-il aligner contre le Burundi ?

Ce n’est pourtant pas la première fois qu’Ambroise Oyongo est abandonné, après un regroupement avec les Lions Indomptables. Le dernier épisode en date remonte au mois de février dernier. De retour à Yaoundé avec le trophée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le Lion Indomptable avait été obligé de payer de sa poche, son billet d’avion pour Montréal. C’était exactement le 17 février. Dans l’entourage du joueur, l’on s’indigne de la manière avec laquelle les responsables de la sélection nationale et du football camerounais ont retourné la situation, faisant d’Ambroise Oyongo l’homme à abattre.

Pour approfondir :   Coronavirus : Le Cameroun examine la possibilité de fermer les frontières et les écoles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Reniss.jpg

Interview – RENISS « Ma rencontre avec Jovi remonte à 09 ans… Il m’a véritablement initiée »

Fon Echekiye

Cameroun : Voici pourquoi le journaliste Fon Echekiye a été entendu au SED