Daniel Nsang raconte les détails des scènes sensuelles dans les séries camerounaises, qualifiées par beaucoup comme des « avantages de service ». Sur le plateau de Dimanche avec Vous sur Equinoxe TV le 10 décembre 2023, il a affirmé avoir pris du plaisir à embrasser des actrices, en particulier Mimie. D’après ses anecdotes, lui et l’artiste continuaient les scènes d’embrassades malgré que le réalisateur ait dit « coupé ». Ces confessions brisent les mythes et offrent un aperçu des coulisses peu connues du grand public.
Un plaisir réciproque
« J’ai pris du plaisir à embrasser Mimie et je pense que c’était réciproque…Mimie c’est une très belle femme et je pense que la majeur partie des hommes aimerait échanger un baiser avec elle. L’une des choses qui m’a plu dans mon rôle c’est que mes vis-à-vis ont toujours été de belles femmes, raffinées », raconte le recteur de « Madame Monsieur ».
Au-delà des aspects sensuels, Daniel Nsang partage l’impact transformateur de la série « Madame Monsieur » sur sa vie. Il explique comment cette production cinématographique a été un véritable tournant, marquant un changement significatif dans sa carrière et sa vie personnelle. » Le cinéma camerounais a beaucoup évolué. Il y a une progression énorme. Aujourd’hui quels sont les artistes qui signent le plus avec les entreprises ? Ce sont les acteurs. Vous voyez que les musiciens ont pris du retard », lance-t-il. Un déclaration qui pourrait faire changer les regards des gens sur le 7e art au Cameroun.