in ,

Besiktas : Voici les statistiques de Vincent Aboubakar avant son exclusion

Le capitaine de la sélection nationale était en panne d’efficacité depuis plusieurs semaine avec la formation istanbuliote.

Aboublesse
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

La décision de Besiktas d’écarter cinq joueurs, dont Vincent Aboubakar, pour « mauvaise performance et incohérence au sein de l’équipe » a suscité une réaction massive des supporters. Les supporters des Lions Indomptables expriment leur mécontentement sur les réseaux sociaux après l’exclusion de Vincent Aboubakar et de Jean Onana de Besiktas. Ils réclament la réintégration des joueurs qui a montré de belles choses depuis son retour en Turquie.

La décision d’écarter Aboubakar et d’autres joueurs intervient après la défaite à domicile contre Fenerbahçe (1-3). Les supporters expriment leur surprise face à cette mesure, tandis que l’entraîneur, Rıza Çalımbay, devra se passer de ces joueurs lors du prochain match contre Lugano en Ligue Europa Conférence. Avant son exclusion, Aboubakar a livré une performance solide avec Besiktas. En 12 matchs, dont 9 titularisations, il a marqué 4 buts et accumulé 861 minutes de jeu. Ces statistiques soulignent l’impact du joueur sur le terrain malgré la récente décision de la direction du club.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya s’adresse à la Jeunesse ce 10 février !

Péril sur la CAN du Cameroun ?

L’exclusion d’Aboubakar, capitaine des Lions Indomptables, crée un dilemme à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations. Les supporters expriment leurs inquiétudes quant à l’impact de cette décision sur la préparation de l’équipe nationale camerounaise pour le prestigieux tournoi continental. Une méforme de Vincent Aboubakar couplée à une absence de Bryan Mbeumo pourrait avoir un impact sur le visage de l’équipe de Rigobert Song.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MadamMr

Daniel Nsang dévoile ses coulisses sensuelles avec l’artiste Mimie dans la série « Madame Monsieur »

Bisseck

Yann Aurel Bisseck, un autre talentueux binational dans le collimateur de Samuel Eto’o