Mutualisation de l’opposition
Cabral Libii dit que son parti de l’opposition n’est pas contre la mutualisation, mais il faut que cela passe par les primaires de l’opposition. « Nous au PCRN, nous pensons qu’on peut mutualiser les forces de l’opposition. Nous militons pour des primaires, où sera désigné un candidat consensuel », déclare le député de la nation dans l’Interview Exclusive sur Canal 2 International.
Ce que doit faire Paul Biya
L’homme politique estime que l’actuel locataire d’Etoudi est un homme du passé et qu’il doit laisser le pays là où il a trouvé. « Aujourd’hui quand on parle du Cameroun, on ne pense plus à Paul Biya. Peut-être d’un autre Biya, mais plus de Paul Biya, et il a intérêt de laisser le pays dans l’état où il l’a trouvé », pense Cabral Libii dans l’Interview Exclusive sur Canal 2 International.
« Dans ce pays, il y’a encore deux corps qui peuvent sauver la situation. Celui de la justice et des militaires. Si la justice ne fait pas son travail, peut-être il reviendra en dernier ressort aux militaires de le faire », affirme Cabral Libii dans l’Interview Exclusive sur Canal 2 International.