in ,

La journaliste d’Info TV Olivia Bossal est portée disparue, un vent d’inquiétude s’empare du monde des médias

Un communiqué de la chaîne de télévision de Dieudonné Mveng publié ce 03 janvier 2024, annonce la disparition de la présentatrice de « Planètes Infos ».

Bossal
Olivier Bossal-DR

La nouvelle a fait naître un climat d’inquiétude dans la sphère journalistique camerounaise. Selon un communiqué fait sur la page Facebook de la télévision Info TV, le 3 janvier 2024, Olivia Bossal est signalée comme portée disparue depuis la veille, soit le 2 janvier.

Dans ce communiqué, la télévision d’Efoulan annonce ne plus avoir de nouvelles d’Olivia Bossal depuis le matin 24. La famille de la journaliste ainsi que ses collègues sont tous dans l’attente angoissante de la moindre information sur sa localisation et son bien-être physique.

Une présentatrice vedette

Olivia Bossal est un visage bien connu d’Info TV, la chaîne du groupe médiatique La Météo dirigé par Dieudonné Mveng. Elle est notamment l’une des présentatrices phares de l’émission Planète Infos diffusée dès 9 heures et le bulletin d’informations de 20 heures. Diplômée de l’École Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC), Olivia Bossal est une jeune journaliste déjà pétri d’expérience. Avant son arrivée à Info TV, elle a exercé ses talents journalistiques au sein de médias tels que Vision 4 et Bnews 1.

Toute la communauté journalistique camerounaise témoigne son soutien à la disparue. Sur les réseaux sociaux, ses images sont partagées en grand nombre histoire d’inciter toute personne ayant une idée de l’endroit où elle pourrait se trouver, d’informer sa famille ou ses collègues. En rappel, le cas d’Olivia Bossal n’est pas sans rappeler celui de Martinez Zogo, froidement assassiné au mois de janvier 2023, soit il y a un an.

Pour approfondir :   Réactions au sujet de l’assassinat d’un enseignant par son élève : «Notre pays val mal ! Notre jeunesse va très mal ! Notre jeunesse a besoin  d'être refondée !»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crime

Le sous-préfet qui avait assassiné sa copine de 23 ans en 2020, enfin reconnu coupable de meurtre par la justice

la revue de presse 2

La revue de presse camerounaise du jeudi 4 janvier 2024