in ,

Maalhox indigné : « les gars n’ont pas l’argent pour faire voyager Ngando, mais ils ont emmené les influenceuses qu’ils vont ‘‘touma’’ là-bas »

Le rappeur est horripilé au plus haut point, en voyant la mascotte Ngando se rendre en Côte d’Ivoire en voiture.

Maalhox Ngando
Maalhox et Ngando (c) Collage photo

Abandonnés au Cameroun, Ngando Pickett et sa troupe de supporters ont pris la route pour rejoindre la Côte d’Ivoire en voiture et vivre la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations. Dans une vidéo abondamment relayée sur la toile, l’on aperçoit le légendaire supporter des Lions indomptables, dévoiler l’itinéraire périlleux qu’il s’apprête à entamer. Apparu fatigué et mal en point dans cette vidéo, Ngando a suscité la compassion des camerounais. Maalhox s’est inscrit dans la même logique en dénonçant le traitement réservé à la mascotte camerounaise. Selon lui, il aurait fallu privilégier ce dernier plutôt que des dizaines d’influenceuses qui iront servir selon lui, à des fins de satisfaction de la libido de ceux qui vont payer leur déplacement.

Pour approfondir :   Riyad Mahrez appréhende la Can au Cameroun : «Ça va être une compétition difficile »

Ngando est un symbole

« Les gars n’ont pas l’argent pour faire voyager le légendaire Ngando Pickett mais ils ont sûrement fait voyager des dizaines influenceuses qu’ils vont touma là-bas durant la CAN. Si je parle on va dire que oooohh tu aimes trop les problèmes. Ngando n’est pas un simple supporter ordinaire il est tout un symbole qui représente à sa manière l’âme et l’esprit de l’équipe nationale du Cameroun », a lâché le rappeur, dans une publication Facebook qui laisse transparaître son franc parler habituel.

Le cas Ngando divise en cette veille de Coupe d’Afrique des nations. Si certains camerounais sont déçus de le voir emprunter la voie terrestre pour rallier le pays des Eléphants, d’autres estiment qu’il est tant pour lui de passer la main comme l’a rapporté Lebledparle.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elite one

Des nouvelles révélations sur le trucage des matchs du championnat camerounais font irruption sur la toile

Emvouou

Voici pourquoi Marlène Emvoutou a été exclue du mouvement des Franckistes