in ,

L’incroyable cachet que va empocher Francis Ngannou pour son combat contre Anthony Joshua

Plus deux mois après sa défaite contre Tyson Fury, le prochain combat de Francis Ngannou a été confirmé pour le mois de mars contre Anthony Joshua.

Francis Ngannou à l'UFC
Francis Ngannou (c) Droits réservés

Après avoir quitté l’UFC début 2023, Francis Ngannou s’est ouvert de nouveaux horizons en boxe anglaise grâce à sa signature au PFL. En octobre dernier, il a d’ailleurs livré son premier combat professionnel du noble sport contre Tyson Fury. Bien qu’il ait failli remporter cette rencontre, le jury a accordé la victoire au Britannique. Mais cela n’a pas empêché le Predator d’en mettre plein la vue au public et de faire taire les détracteurs. Cependant, cette soirée lui a laissé un goût amer et il a manifesté à plusieurs reprises son envie d’obtenir une revanche.

En attendant de pouvoir obtenir gain de cause, son prochain combat a été confirmé et il aura lieu contre Anthony Joshua, le 8 mars en Arabie saoudite. Le promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn a confié au micro de The MMA Hour à ce sujet que le rendez-vous est acté.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o à propos d’Ondoa et de Bassogog : « Il n’y a pas plus grande joie pour un père que de voir ses enfants évoluer »

Francis Ngannou va toucher une somme astronomique pour son combat contre Anthony Joshua

Après avoir touché environ dix millions de dollars pour sa performance contre Tyson Fury, l’athlète de 37 ans bénéficiera notamment d’un très beau salaire pour sa rencontre contre Anthony Joshua. Selon Forbes, Francis Ngannou devrait empocher vingt millions de dollars soit le double avant que les ventes de la télé à la carte et les commandites n’entrent en jeu. Il pourrait donc avoir un petit bonus par la suite. Un combat plus que rentable donc pour l’enfant de Batié.

Pour approfondir :   Après son départ du PRCN, Chris Eddie Fouejeu Kendjio rejoint l'Alliance pour le Changement et soutient la candidature de Maurice Kamto en 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dette

Augmentation de 963,5 millions de dollars des crédits bancaires privés en Cemac en 2022

camposT

La Campost réalise des pertes records de 4,5 milliards de Fcfa