Le sombre feuilleton impliquant Hervé Bopda continue de susciter la controverse sur les réseaux sociaux. Selon un récent enregistrement audio partagé avec le blogueur et lanceur d’alertes Nzui Manto, David Eto’o a dévoilé un épisode antérieur. Dans le passé, l’ancien footballeur aurait eu des démêlés avec Hervé Bopda, au cours desquels ce dernier aurait exhibé une arme, celle qu’il semble utiliser depuis le début de ses méfaits.
De plus, dans le contenu de cet enregistrement, David Eto’o affirme qu’Hervé Bopda avait fui le pays par crainte de représailles, ne revenant qu’après un accord entre Samuel Eto’o et la famille du principal protagoniste.
L’enregistrement qui selon le lanceur d’alerte a été envoyé par l’ancien ami décrit de manière approfondie le présumé violeur en série comme une personne mentalement instable, impliquée dans des actes répréhensibles depuis des années, agissant sans foi ni loi.
Selon les derniers rapports, le présumé coupable au cœur de cette controverse pourrait actuellement se trouver chez ses parents à Bonapriso à Douala. En attendant des mesures prises par les autorités du pays, l’évolution de l’affaire demeure à suivre.
Il est à noter que dans un récent article sur votre site lebledparle.com, Bopda aurait déposé une plainte contre la musicienne Kareyce Fotso pour diffamation. Cependant, l’artiste chanteuse ne compte pas en rester là.