in ,

Loyal envers le patron de la Fecafoot, un proche de Samuel Eto’o s’en prend à Paul Biya après son discours

L’adresse du Chef de l’Etat à jeunesse le 10 février 2024, a levé un pan de voile sur les problèmes managériaux qui prévalent à la Fecafoot.

Paul Biya et Samuel Etoo
Samuel Eto'o saluant Paul Biya (c) Droits réservés
Les échos de la mauvaise gestion de l’instance faîtière du football camerounais sous l’ère Samuel Eto’o sont parvenus  jusqu’à Paul Biya. Ce dernier a fait part de la volonté du gouvernement, de veiller au bon fonctionnement de ce secteur qu’il finance considérablement. Les réprimandes du président ne sont pas bien accueillies par le camp de Samuel Eto’o. Son fervent soutien, Jean Crépin Nyamsi, a vivement critiqué Paul Biya dans une sortie visant défendre le président de la Fédération camerounaise de football le 11 février sur Facebook.

Nyamsi supporte Eto’o envers et contre tous

Dans un message, Jean Crépin Nyamsi a pris position en faveur de l’ancien capitaine des Lions indomptable, affirmant avec fermeté que ce dernier demeurera le leader incontesté de la Fécafoot, sans place pour le doute. La réaction de l’allié du patron du football camerounais a étonné plus d’un. Il a de manière ostentatoire, remis en cause la légitimité du président de la République à avoir un regard critique sur la gestion du football camerounais. « Arrêter d’attendre le départ d’Eto’o », assène-t-il quelques heures après l’allocution présidentielle.

Pour approfondir :   Lions indomptables : Aurélien Chedjou n'a pas encore signé à Galatasaray[Vidéo]

Cette réplique sulfureuse révèle que pour certains partisans de Samuel Eto’o, la loyauté envers le controversé chef du football camerounais semble désormais surpasser toute autre considération. Même si visiblement, cela implique de défier ouvertement Paul Biya.


Pour approfondir :   Cameroun : En images, les hommages grandioses à Douala à l’animatrice d’Equinoxe Flora ZE

2 Comments

Leave a Reply
  1. Vous avez comme d’habitude une lecture bien à vous , du discours du Chef de l’État et de sortie du collaborateur de Samuel Eto’o. Vraiment il faut que vous arrêtiez cette façon de faire qui ne vous honore et contribue plutôt à vous décrédibiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La bataille des cheris

La date du retour de la saison 2 de la série « La Bataille des chéries » dévoilée !

Revue de presse

La revue de presse camerounaise du mardi 13 février 2024