in

Les excuses de WhatsApp après la panne mondiale : « nos excuses pour la gêne occasionnée » – Communiqué

WhatsApp.jpg

Dans un communiqué, la compagnie présente ses excuses aux nombreux utilisateurs qui se sont senti frustrés après que l’application pour smartphones de messagerie instantanée, ait planté ce 3 mai 2017 pendant de longues minutes.

WhatsApp.jpg

En peu de temps, le hashtag «WhatsApp down» a fait le tour de la Toile et du site Twitter, où de nombreux internautes ont exprimé leur frustration. C’est que, l’application de messagerie instantanée WhatsApp, propriété de Facebook, a été touchée par une panne «globale» mercredi, qui a temporairement empêché nombre de ses utilisateurs de par le monde d’accéder à ses services.

Pour approfondir :   Kenya : Un jeune étudiant crée le Bluetooth Chat fonctionnant sans internet pour concurrencer Whatsapp

«Plus tôt dans la journée, des utilisateurs de toutes les parties du monde ont été dans l’incapacité d’accéder à WhatsApp durant quelques heures. Nous avons maintenant réglé le problème et présentons nos excuses pour la gêne occasionnée», indique l’entreprise dans un communiqué rendu publique par l’agence Reuters.

Selon le site internet de la société, plus d’un milliard de personnes utilisent WhatsApp de nos jours. L’application avait été rachetée par Facebook en 2014, pour 19 milliards de dollars en action et en liquide. Quelques jours après ce rachat, une panne mondiale de plusieurs heures avait perturbé ses services.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CestQuoiJournaliste.jpg

Le nouveau journaliste camerounais : laquais en deçà des lumières, people au-delà

sacre lions

Classement FIFA du mois de Mai 2017 : statut quo pour le Cameroun